ESPACES DE TRAVAIL : VERS LA FIN DES BUREAUX FERMÉS ?

Dans ce livre, vous trouverez :

Nouveaux espaces de travail : une opportunité ?

L’aménagement des lieux de travail peut impacter la vie d’une entreprise à de nombreux niveaux : transmission de l’information, transversalité inter équipes, capacité d’innovation, engagement des collaborateurs, qualité de vie au travail, recrutement…

Comment notre espace influe-t-il sur la qualité de vie au travail ?

La qualité de vie au travail est devenue une préoccupation majeure des entreprises et des salariés depuis quelques années. Les lieux de travail deviennent aussi des lieux de vie : fini la période de la rationalisation à outrance au profit d’open spaces dépersonnalisés et stressants !

Des études de cas concrètes !

Blédina a aménagé un environnement de travail accueillant 450 collaborateurs et conçu pour favoriser la transversalité, l’ouverture et la collaboration. De leur côté, Orange Connectivity & Workspace Services ont mis en place des espaces pour favoriser les échanges, la collaboration et l’accueil des partenaires externes. 

Quelques extraits du livre…

« Le management évolue, la dimension du lieu est repensée et les temps sont de plus en plus fragmentés. »

« Nous ne travaillons plus de la même manière qu’il y a 30 ans. Nos espaces doivent répondre aux besoins actuels de leurs collaborateurs. »

« Un réel besoin des collaborateurs : moduler l’espace de travail en fonction de leurs besoins pour mieux travailler au quotidien. »

"30 jours pour télétravailler"

Découvrez le jeu collaboratif qui facilite le déploiement du télétravail dans les organisations !

INSCRIVEZ-VOUS
À lA NEWSLETTER

Mentions Légales
CGU
© Flexjob 2020

 

Pin It on Pinterest

Share This